Auteur Sujet: [AFICIA.INFO] Norah Jones en pleine introspection avec l’enivrant « Peace »  (Lu 1321 fois)

sergiodadi

  • Administrator
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 344
    • Voir le profil
Norah Jones a défendu son nouveau titre « Peace » sur le plateau du talkshow de Stephen Colbert, et c’est un moment à revivre avec aficia.

Elle aurait tout à fait pu interpréter « Carry On » ou « Flipside », les deux premiers extraits de son nouveau disque Day Breaks publié le 7 octobre. Au lieu de ceux-là, Norah Jones a souhaité mettre en lumière la ballade « Peace », aussi représentative de la tonalité jazzy de ce disque présenté comme un retour aux sources. Elle l’a interprétée sur le plateau du « Late Show » de Stephen Colbert cette semaine.

Entourée de ses musiciens et face au piano, la chanteuse américaine a proposé ce qu’elle sait faire de mieux, alliant la douceur d’une mélodie enivrante à un texte aussi poétique qu’introspectif. « Quand tu trouves la paix de l’esprit / Laisse tes inquiétudes derrière toi / Ne dis pas que ça ne peut pas se régler / À l’aide d’un nouveau point de vue / La vraie signification de la vie vient à toi / Et la liberté recherchée est acquise » a-t-elle entonné, parlant d’un lieu qui devient une échappatoire à un quotidien pas toujours facile à apprivoiser.

Voilà de quoi donner envie à ceux qui hésitaient encore de se procurer des places pour aller applaudir l’artiste en concert. Norah Jones prévoit de revenir nous voir en 2017 alors qu’elle a déjà assuré cinq concerts en France au mois de novembre. Le rendez-vous est fixé au Palais des Sports de Paris le 11 juillet. La billetterie est ouverte.


En savoir plus sur http://www.aficia.info/live-performance/87862/87862#Mzkexy7dXfd5jZ9b.99


source: http://www.aficia.info/live-performance/87862/87862

 

anything